fear of the dark Index du Forum fear of the dark
voici le forum officiel de l'alliance Fear Of the Dark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de métal contre deutérium !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> Commerce -> vente de métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacGyver117

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

vente de métal contre deutérium !!!!

bonjour je souhaite acquérir du deutérium très vite dans la soirée :!!! j'offre le double du taux d'échange si l'admin me permet ( je pense que oui ^^)
envoyer moi n'importe quelle somme de deut je vous renverrai l'équivalent le plus vite possible  n'hésitez pas envoyer !!!!!

je voudrais en tout 100 000 de deut !

merci d'avance je sais que je peux compter sur vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

si tu veus je peu t'en envoyé 20000 mais plus c chau

MacGyver117

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

merci cocor !!!! garde t ressource je sais que tu en as bien besoin

MSN
cocor

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

Je cherche 20000 deut contre 40000 metal pour ceux ke ca interresse j'en ai besoin plutoy rapidement
merci d'avance

cocor

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

en fait c bon g trouvé une planete ou me servir Mort de Rire

Défourayeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

ah bien joué = )
Tu vas voir que souvent quand on a besoin de ressources on se sert de cette façon xD

cocor

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

oui je m'y suis mit depuis ce midi et déja une dizaine d'attack on monte tro vite ds le classement c jouissif

Défourayeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

xD attend tu verra quand tu tombera sur un cake qui est blindé de ressources et qui a 0 def = ) tu lui tax 30 grand transporteur de ressources xD
Par contre fait tout le temps bouger ta flotte, meme a vide parce que y'en a pas mal qui aime bien recycler les flottes =x

MacGyver117

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!! Répondre en citant

Il a raison , et maintenant que tu attaques ne laisse pas trop de ressources visible sur tes planètes , si tu le faisait déjà c'est bon ! après si besoin est tu fais appelle a nous pour calmer ceux qui t'en veulent ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: vente de métal contre deutérium !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> Commerce -> vente de métal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo