fear of the dark Index du Forum fear of the dark
voici le forum officiel de l'alliance Fear Of the Dark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> fear of the dark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacGyver117

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

ce soir une alliance m'as proposer une fusion entre nos deux alliances je vous retransmet le message :

alors voila mon projet: je voudrais faire une fusion de nos deux alliance pour pouvoir obtenir un très bon classement, plus de joueurs donc plus df'attaque groupés et de stationnement de flotte. je ne te parle pas de grand chose pour le moment car je voudrais dévelloper ce sujet petit a petit pour que l'on puisse en parler amicalement et sans agression. je suis en train de crée mon forum, une fois t'erminer on pourrais discuter a partir de mon forum. mais pour le moment, je ne peux en parler que de cette facon !! j'aimerais avoir une réponse au plus vite !!

Amicalement,

La victime

l'alliance s'appelle WARRIOR et est classé 148 eme avec 16 membres

nous nous somme 13 et classé 398 eme

voila dont ce sujet est la pour en débattre et vas préciser en meme temps nos objectif et  nos motivations !!! 

il y aura un sondage dans 3 jour sur la question !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

bah moi perso je veux bien ^^ plus on est de fou plus on ris non ??? ^^
Mais pour la partie attaque groupé chui pas sur d'en faire partie !!
On peux pas dire ke j'y comprenne grand chose !!! XD

MSN
MacGyver117

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

voila alors le truc c'est que cette alliance est dans l'optique d'être première . Et si tu regarde la notre nous nous ne sommes pas dans cette optique... par rapport a eux ! Nous nous sommes plus tôt développement et l'amusement .  Moi j'ai peur que cette fusion détruise notre alliance et nous sépare ! cette fusion aurai était un réel avantage si on vise le top 10 du classement. 

MSN
kyo390

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

moi je m'en fou un peu mais je risque de quitter l'alliance si je m'amuse moins que maintenant ^^

++ tout le monde

Oh Year !!

eloe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

pas faux max !!

MSN
cocor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

perso je suis clairement contre je suis venu dans cette alliance pour pas me prendre la tète et passé du temps avec des potes donc moi c non! non! et non!

je quitte l'alliance si vous fusionné parce que je n'adhèrerais plus avec les objectif de l'alliance Bannir

MacGyver117

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:35 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

bon je vois que l'on est tous d'accord donc la réponse sera envoyée ce soir 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> fear of the dark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo