fear of the dark Index du Forum fear of the dark
voici le forum officiel de l'alliance Fear Of the Dark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caractéristique des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> fear of the dark -> fear of the dark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Défourayeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Caribou

Je pense que ça serait sympa que tout le monde décrive un peu son style de jeu; si par exemple on est plutôt mineur, commerçant ou encore bourrin. Histoire de savoir à qui s'adresser pour telle ou telle chose .

Je vais donc commencer 

Comme l'indique mon pseudo, je fais pas dans la dentelle. Je suis plutôt du genre à avoir des ressources en attaquant les autres. 
Bon pour l'instant c'est sûr que je n'ai pas pu encore attaquer quelqu'un mais cela ne saurait tarder, je vais d'ailleurs sûrement créer un post où nous pourrons y mettre nos trophés de guerre.
J'étudie donc le cas de chaque planète avant d'attaquer, hors de question de se lancer dans une attaque kamikaze car ma technique mise sur le rendement de l'attaque.

Bonne déscription à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacGyver117

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Yaer très bonne idée !

Alors parlons de moi ! Je suis plutot un joueur polyvalent ! En effet, je fais du commerce, avec vous Wink j'attaque, je mine , je recycle, et je fais de la recherche !! Si quelqu'un a besoin de moi , il n'a qu'à demander !! Je ferais de mon mieux biensur !!!

Allez bonne journée !! Vive le forum !!

MSN
nono1305

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Oki !

Alors moi (comme dans absolument tous les jeux auxquels je joue) je fais beaucoup de recherche et de technologie. Après, j'attaque un peu mais seulement les joueurs inactifs depuis longtemps, histoire de gagner des ressources plus rapidement. Voilà en gros c'est ça ^^

Visiter le site web du posteur
cocor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Moi perso ce qui m'intérresse s de dévellopé mes planetes pour le reste du genre attaque j'attend que quelqu'un m'attaque et je me venge,mais je suis du genre tétu donc j'explose l'adversaire.Mais il  faut avoué que je n'ai encore attaqué personne.voila

Défourayeur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Fait attention on y prend trés vite gout xD
une fois qu'on a gouté au sang on devient acro =o

MacGyver117

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

je suis accro au attaque moi perso maintenant j'envoie 22 attaque par jour !! des fois sa peut étre plus !! mais tu peux commencer par attaquer des inactif !! ( ce que je fais toujours !!)

MSN
eloe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Vampiiiire !!!
moi on mattaque mais je peux pas riposter ils sont 10 fois plus fort ke moi !! >_<
et puis moi aussi je me develloppe un max pour pouvoir me défendre et me battre après sans craindre personnnnneee !!! MDR

MSN
Défourayeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

Waaa éloe la guerrière!

kyo390

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

c'est un remake de Xena ^^

Oh Year !!

Défourayeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

j'aime bien le : "ils sont 10 fois plus fort que moi" xD

MacGyver117

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

si seulement c'était que 10 fois §!!!

MSN
eloe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs Répondre en citant

comme tu dis .... si seulement ce n'était que 10 fois !!! XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Caractéristique des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fear of the dark Index du Forum -> fear of the dark -> fear of the dark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo